Un monde d'hommes

mardi 13 janvier 2015 10 h 28 Publié par Rockin' Mama
On pense qu'en 2015 (me suis pas trompée yé!!), en Amérique du Nord, au Québec, on est pas mal débarrassé des stéréotypes sexistes. Ben non. Bien loin de là!

Je ne vais pas vous parler de la pub avec une fille habillée juste avec des rubans volants dans le journal qui a la face comme si elle était en train de jouir (c'est une photo "artistique" tsé) qui annonce, je me souviens même pu quoi, que tout le monde regarde sans même réaliser ce qu'ils voient tellement c'est rendu banalisé.

Je ne vous parlerai pas non plus des milliers de garagistes et les vendeurs de chars (les pires!) qui supposent que les "tites madames" connaissent rien aux voitures (ok c'est mon cas, mais il est pas obligé de le supposer avant que je parle).

Non, aujourd'hui je vais vous parler des gens qui arrivent à mon travail et qui demandent s'ils peuvent voir le patron. Pareil pour ceux qui appellent. Et qui restent surpris de me voir arriver. Désolée, ici y en a pas de patron, y a une PATRONNE, pis cé moé asti.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire...

0 Commentaire "Un monde d'hommes"

Publier un commentaire