Conciliation rock-famille!

mercredi 18 juin 2014 08 h 35 Publié par Rockin' Mama
Malgré mon récent malaise concernant le Rockfest, je suis toujours aussi excitée d'y aller et c'est vendredi!!!!!!!!!
En gros, l'idée pour vendredi est de partir au plus tard à 9h, pour arriver vers midi, se stationner, récupérer nos billets etc... Y a des shows à partir de 11h30 mais ceux qu'on veux vraiment voir débutent à 16h45.

Plan de vendredi:
16h45: Cannibal Corpse
17h30: NOFX
20h30: Megadeth
22h: Weezer
23h: Anonymus
minuit: Blink 182 (peut-être, pas encore sure!)
1h: Suicidal Tendencies

Plan de samedi:
17h30: Cypress Hill
19h00: Primus
19h45: Joan Jett (si on est capable, une autre scène entre 2 shows, pas évident!)
20h30: Billy Talent
22h: Alice in Chains
23h: Grimskunk (mais je pense pas, c'est une autre scène et je veux pas perdre ma place pour le prochain!)
minuit: Mötley Crüe!

Le reste du temps on va se promener et écouter un peu tout.
Le samedi sera MA soirée. LE clou du festival pour moi ce sera Mötley Crüe! C'est la raison principale pourquoi j'ai décidé d'y aller, en plus c'est leur dernière tournée, c'est fini après alors je pouvais pas manquer ça!!

J'ai très très très hâte à vendredi!

Ceci étant dit, vendredi est aussi la dernière journée de maternelle de ma grande fille... Et, évidemment, on a eu un papier hier soir disant qu'on était invité entre 10h30 et 11h30 à assister à un spectacle des enfants et une remise de diplômes "officielle"... Shit...
Je me sens tellllllement cheap de ne pas y aller pour aller à un festival rock!
Ce sera grand-maman qui ira. Et pour faire exprès, ma grande me demande si c'est moi ou papa qui ira... Je lui répond qu'elle est chanceuse parce que c'est grand-maman qui y va! Et elle s'est mise à pleurer parce qu'elle veux que ce soit moi ou papa... Rien pour arranger...

Moi c'est pas la conciliation travail-famille qui est difficile! C'est la conciliation rock-famille!!!

C'est comme le 21 août, je pensais aller à un show de Runaway (band hommage à Bon Jovi) à Granby, ce qui implique que je dorme la-bas, mais le 22 août, c'est la première journée au service de garde à la nouvelle école! Alors je peux pas!
Le dernier week-end de pâques il y avait 2 shows méga-hot que je voulais voir. Mais non... pâques c'est familial... Je pouvais quand même pas dropper mon chum et les enfants chez mes parents et sacrer mon camp toute la fin de semaine!
Non?



3 Commentaire "Conciliation rock-famille!"

  1. Josianne Brousseau Dit:

    As-tu pensé à Skype? Tu seras à deux show en même temps! Déjà fait ça en étant à un show de Killswitch Engage au Massachusetts et une réunion avec un photographe à Montréal! J'ai rien manqué ;)

  2. Rockin' Mama Dit:

    C'est une idée! Mais comme je suis juste wifi, ça pourrais probablement pas marcher!
    Mais c'est vrai que c'est une bonne idée!

  3. Caroline (La Belle) Dit:

    OMG Cypress Hill, ça me rappelle tellement des souvenirs!!

    Bon Rockfest!

Publier un commentaire