Défi créatif ET thérapeutique!

mercredi 7 janvier 2015 11 h 52 Publié par Rockin' Mama
Je me suis embarquée dans un défi qui va durer toute une année!
Il s'agit de faire un petit dessin par jour, qui représente ma journée, du 1er janvier au 31 décembre 2015.
Donc 365 dessins qui devraient représenter mes états d'âmes, ce que j'ai fait, ce que j'ai pensé, tout au cours de l'année...
Voici donc où j'en suis!


Il entre 24 petites cases sur une de mes feuilles, j'aurai donc 16 pages de dessins à la fin de l'année.
J'espère juste arriver à suivre!
Il va me falloir intégrer ça à ma routine quotidienne!
Mais si j'y arrive, je crois que ce sera une bonne chose d'accomplie pour moi. Juste penser au petit dessin me permet déjà de "relativiser" les choses de ma journée. J'aimerais bien que plus le temps avance et plus j'arrive à focusser mon petit dessin sur quelque chose de positif et ainsi prendre l'habitude de trouver au moins une belle chose dans chaque journée, ce que je n'arrive pas toujours à faire...

0 Commentaire "Défi créatif ET thérapeutique!"

Publier un commentaire