Bilan

jeudi 1 janvier 2015 09 h 51 Publié par Rockin' Mama
Ben oui, comme tout le monde, à ce temps-ci de l'année je fais, bien malgré moi, un bilan de la dernière année.
En fait ça commence en général au tout début du temps des fêtes et j'ai toujours une période un peu morose. Les premières choses qui me viennent à l'esprit sont les choses plates de l'année. Les erreurs, les conneries, les échecs, les peurs, tout ce que j'aurais voulu qui s'améliore mais qui est resté désespérément identique à l'année précédente.
En plus de toutes les choses que j'aurais dont voulu faire, mais que je n'ai pas pu.

Et quelques jours avant le jour de l'an les meilleurs choses me reviennent. Je me rends alors compte qu'au fond j'ai pas passé une si pire année!
Et, dépendant des années j'en conclu à une bonne ou moins bonne année.

Je dirais que 2014 a été une bonne année! Même très bonne!

En voici les raisons en vrac:

  • Je suis allée dans le sud avec mon chum une semaine en hiver.
  • Je suis allée 10 jours en France pour le travail et le plaisir.
  • Je suis allée au Rockfest avec mon chum.
  • J'ai vu plein d'autres concerts.
  • J'ai suivi une hypnothérapie pour mon anxiété et autres choses en 2013 et j'ai réellement vu les résultats en 2014.
  • J'ai été beaucoup plus patiente avec mes enfants.
  • Je me suis fait une super bonne amie, chose que je n'avais plus depuis quelques années.
  • J'ai eu ma ceinture bleue en karaté.
  • J'ai couru mon premier 10 km.
  • J'ai couru mon premier 5 km en moins de 30 minutes.
  • J'ai poursuivi et pas mal achevé ma redécouverte de moi-même et je m'assume maintenant totalement.
  • J'ai gagné une TV de 50 pouces.
  • Je me suis fait faire mon premier tattoo.
  • J'ai organisé le 40e anniversaire de l'organisme que je dirige et c'est l'un de mes plus grands succès professionnels. À ce jour!
  • J'ai été classé "élite" à ma nouvelle assurance vie, donc considérée comme en super santé.
  • J'ai effectivement rarement été aussi en forme.
  • J'ai une magnifique famille, je suis bien entourée et je me sens aimée.


Pour toutes ces raisons, j'ai passé une super année 2014.

Pour 2015, je me donne quelques défis:

  • Courir 15 km.
  • Améliorer certaines choses dans mon couple.
  • Travailler ma constance avec les enfants.
  • Mettre de l'argent de côté pour un Bon Jovi fan club trip l'année de mes 40 ans.
  • Peut-être un autre tattoo!

Et j'en met pas plus, c'est pas vraiment des résolutions, et ça peut bien changer en cours de route! Mais je crois bien que ce sera une autre belle année!

Alors je vous en souhaite une bonne à vous aussi!!

0 Commentaire "Bilan"

Publier un commentaire