Coup de foudre!

mardi 27 janvier 2015 11 h 43 Publié par Rockin' Mama
Vous le savez peut-être pas, mais malgré que ce que je fais dans la vie de tous les jours (mon identité secrète là tsé!) ne le reflète pas, j'ai un baccalauréat en arts visuels.

Ça ne fait pas de moi une artiste car je ne pratique plus «l'art» depuis longtemps, me contentant de dessiner pour améliorer mon étant mental...

Mais, je reste sensible à la chose et, ce midi en cherchant autre chose, je suis tombée sur la page Facebook d'un artiste chilien Fab Ciarolo (Fabian de son nom original). Et j'ai eu le coup de foudre pour cet illustrateur totalement contemporain.

Culture pop mélangée avec un peu d'humour, parfois cynique, et les couleurs!!

Ses illustrations me parlent tellement!
Allez visiter sa page Facebook, ça vaut la peine!

Je vous présente quelques unes parmi celles qui m'ont le plus accrochées, mais j'ai littéralement tout aimé!








0 Commentaire "Coup de foudre!"

Publier un commentaire