La démystification des icônes - L'ampoule électrique

jeudi 17 avril 2014 08 h 25 Publié par Rockin' Mama
Et voilà enfin le moment tant attendu, où je démystifie le prochain icône de mon blog.
Vous pouvez donc cesser de me harceler!

Aujourd'hui, l'ampoule électrique.

Si vous suivez la logique du billet sur les espadrilles, vous aurez deviné que l'ampoule va avec le mot "crée".

C'est donc l'aspect créativité de ma vie qui est représenté ici! Oui, oui, je suis une créatrice! Ça parait pas, mais j'ai un BAC en arts visuels mesdames et messieurs! Oh yes, je suis cool de même moi! Aujourd'hui je fais de l'administration et de la gestion, mais mon parcours scolaire titubant fera l'objet d'un billet postérieur.
Bref, même si je suis pas aujourd'hui artisssse, je reste une personne fondamentalement créative.
Oui, je dessine, je bricole avec mes enfants. Mais aussi je fais des gâteaux (qui sont vraiment pas pire, je vous en montrerai un de ses jours!), je tricote et crochète, j'invente des jeux pour mes filles. Je travaille tous les jours avec ma créativité, que j'utilise pour résoudre des problèmes, pour créer de nouveaux projets, pour avoir une vision à long terme. Je cuisine itou! J'invente des recettes. J'invente aussi des jokes, pas toujours bonnes mais je les inventent pareil! Pis j'ai toujours la tête plein de projets de fous... C'est pour ça que l'icône est une ampoule électrique, qui représente l'idée!
Créer fait partie de ma personne, sans mon aspect créatif je suis pu grand chose!

Ça fait donc partie de ma vie et fera partie de mon blog évidemment! J'ai besoin d'être créative, autant que de prendre soin de ma santé. Quand je laisse cet aspect de côté trop longtemps (hé ça passe souvent en dernier dans les priorités mais ça devrait pas!!), je le ressent, comme si je ne mangeais que de la poutine pendant 2 jours, matin, midi, soir...

Bref, c'est essentiel!

1 Commentaire "La démystification des icônes - L'ampoule électrique"

  1. Unknown Dit:

    Ouin c'est dommage ! Mais en même temps, y a un moment donné où il faut arrêter de sauver le monde. Faut se sauver soi ! XXXXX

Publier un commentaire