Mes 24 premiers jours de l'année 2015

samedi 24 janvier 2015 18 h 37 Publié par Rockin' Mama
J'adore ce projet.
Celui de dessiner une petite case à chaque jour pour toute l'année 2015.
J'en ai déjà parlé.
Aujourd'hui, j'ai passé une étape, j'ai terminé une feuille.
Je suis plutôt fière du résultat!


C'est pas toujours évident, mais je fais de gros efforts pour me concentrer uniquement sur des choses positives à dire de chaque journées. J'y arrive pas si mal. Ce n'est pas parfait, certaines cases sont plus "neutres" que positives et il y a 2 cases carrément négatives.
Vous ne le voyez peu-être pas, mais moi je connais leur significations! Je ne suis tout simplement pas arrivée à mettre un truc plus positif ces jours là, alors je me dis que c'était nécessaire d'exprimer du négatif!
Vivement la prochaine page!
:)

0 Commentaire "Mes 24 premiers jours de l'année 2015"

Publier un commentaire