J'ai fait mon tour finalement!

mercredi 17 septembre 2014 18 h 16 Publié par Rockin' Mama
Après avoir du arrêter la course un certain temps à cause d'une inflammation des tendons dans une jambe, je croyais bien reprendre la course dès le début du mois de septembre, juste à temps pour l'événement Viens faire ton tour où je m'étais engagé à courir 2 tours de lacs (10,4 km) pour une bonne cause (les enfants malades).

C'est pas mal exactement à ce moment où je me suis pété la gueule solide en vélo et cassé une côte... J'ai donc du prendre ça mollo, ne sachant pas trop si j'allais réussir à faire ma fameuse course!
C'était samedi passé, 2 semaines après ma débarque.
Jusqu'au moment où je suis arrivée sur le site, je savais toujours pas si j'allais le faire. Je n'avais pas couru depuis 2 mois!

Finalement, je me suis dit qu'au pire je marcherais et/ou je ne ferais qu'un seul tour. De toutes façons c'était pas une compétition, beaucoup de gens marchaient. C'était vraiment un événement pour une cause, qui a quand même amassé plus de 75 000$!! C'est ça avoir un maire qui rallie les gens! Lui et sa femme étaient présidents d'honneur de l'événement et ont fait 10 tous chacun! C'est plus de 50 km!!!

Mais je m'égare.
Finalement, pour une fille qui avait pas couru depuis 2 mois, j'ai fait un tour (5,2 km) en 32 ou 33 minutes!! J'ai marché un petit 100 mètres environ à la moitié, question de reprendre mon souffle.
J'étais pas mal fière!

Mais le lendemain, mon corps m'a rappelé gentiment que j'avais pas couru depuis 2 mois... ouch!
Je me suis donc dit que j'étais bonne pour recommencer officiellement, j'avais ni eu mal  la jambe, ni à la côte!

Mais ce soir j'ai décidé de faire une petite course sur mon tapis... Pas la même histoire! Aussitôt que ma respiration est un peu trop rapide ou profonde, j'ai un point dans les côtes.
Mais j'ai couru une petite distance.

J'espère que ça va revenir vite parce que ça me manque!!

0 Commentaire "J'ai fait mon tour finalement!"

Publier un commentaire