Rockin' mama fait ce qu'elle aime le plus

lundi 30 mars 2015 12 h 35 Publié par Rockin' Mama
Week end de show!!!!
Yeah!!
Moi et mes rockin' Jovi-Girls (ie. fans finies de Bon Jovi) sommes allées en Beauce pour passer la soirée en compagnie de Runaway, LE band hommage à Bon Jovi au Québec.
Ok, c'est "juste" un band hommage, ce n'est pas le "real thing". Mais pour nous pauvres petites Québécoises en manque de Bon Jovi, et pas assez fortunées pour aller les voir aux US, c'est un plus-qu'excellent-fix.
En plus, avec Runaway, il y avait Crüed, un hommage à Mötley Crüe complètement délirant.
J'ai eu tellement de fun que je suis courbaturée de partout!

Et comme tout trip qui se respecte, c'est plein d'anecdotes!
Une de la gang partait de Laval et devait se rendre à Drummondville chercher le 2e et me rejoindre chez moi pour notre départ pour la Beauce. Elle s'est rendue non pas à Drummondville mais à... Sorel! J'en ris encore...
Bref, on a fini par se rejoindre à l'hôtel en Beauce et on est parties pour souper (et rejoindre un de mes amis qui s'est ajouté à la dernière minute).
Le resto, d'une petite ville qui a quand même de bons spectacles régulièrement, n'était visiblement pas prêt à l'achalandage qu'il y avait... On a attendu plus d'une heure entre le moment où on a donné notre commande et le moment où on a mangé. Pour des clubs, de la pizza et un plat de pâtes au poulet... pas de poulet! Et en bonnes groupies nous devions être en avant. Comme ce n'est pas un endroit où on était habitué, on ne savait pas trop si il fallait être la de bonne heure ou pas! Alors on a stressé pour se rendre et j'ai passé tellement vite sur la glace que je me suis ramassé les fesses à terre (ouch!).
Finalement on a eu nos places et on est arrivé avec assez de temps pour respirer... Avant de se mettre à crier!
Y en a une qui s'est fait cruiser par un gars, qui lui a donné son numéro sur une carte, en passant par une fille, qui lui a aussi donné son numéro (?) !!
Y a un ti-gars qui nous a parlé de bâtons de drum dans le derrière et on s'est fait dire par une gang de gars (très) saouls à notre retour à l'hôtel qu'ils nous attendaient...
On a ramassé les setlists, des pics, des bâtons de drum et plein de photos.
On a aussi pris un selfie dans le noir!

Et on a continué à rire comme des malades le lendemain matin!

Bref, une autre sortie rock n' roll à mettre dans ma collection!!

Voici quelques photos:
Les Jovi-Girls en délire!

Est-ce Jon???

"Nikki Sixx" en pleine action!

Les 2 bands ensemble pour finir le show!

Avec le chanteur de Runaway (Jon!)

Les Jovi-Girls avec Crüed

0 Commentaire "Rockin' mama fait ce qu'elle aime le plus"

Publier un commentaire