L'Épicerie

lundi 16 février 2015 12 h 25 Publié par Rockin' Mama
Jadis, dans mon autre vie, dans mon autre ville et tout, j'avais très peu de choix pour faire mon épicerie.

1- La version "jaune-pas-cher-cheap-pas-de-service", où je ne trouvais pas la moitié de ce que j'avais besoin, où il était impossible de faire commander quelque chose, où le service était à son strict minimum, même la caissière était sur le point de disparaître avec la caisse autonome, mais où ça me coûtais pas très cher.
2- La version "trois-lettres-fancy-full-service" où je trouvais tout, où s'il manquait un produit à mon bonheur je n'avais qu'à demander pour l'avoir, où tout une équipe n'attendait que de me servir, mais qui coûtais plus cher.

Depuis que je suis à Victoriaville, j'ai le choix de pas mal toutes les bannières et j'utilise actuellement un entre-deux-pas-excessivement-cher-service-pas-pire-beaucoup-de-choix-qui-a-un-W-dans-le-nom. Mais LE truc qui m'énerve c'est qu'il n'y a jamais assez d'emballeur (emballeuses) pour le nombre de caisses d'ouvertes.

J'haïs ça moi emballer mon épicerie. Ben raide. Je sais pas trop pourquoi en fait mais j'haïs ça.
Il y a souvent juste un emballeur pour l'ensemble des caisses et il lâche toujours la caisse où je suis avant que j'arrive... C'est gossant!!!!
Tellement que j'ai changé d'épicerie quelques semaines, mais ça me coûte ben trop cher et je trouve jamais tout ce dont j'ai besoin.

Ce qui fait que, la semaine que mon épicerie se fait emballée ça fait ma journée!


0 Commentaire "L'Épicerie"

Publier un commentaire