Les vraies affaires

mercredi 21 janvier 2015 18 h 18 Publié par Rockin' Mama
Non, je vous parlerai pas de politique!
Le sujet du jour est la course et ses bienfaits.
Parce qu'à part les petits accrochages et blessures potentielles, il n'y a que des bienfaits à la course!
Par exemple, moi, je cours parce que ça me tiens en forme, parce que ça fais du bien à mon esprit, mon humeur et parce que ça me permet de relever des défis.
Mais, il y a aussi toutes sortes d'autres bienfaits à la course!
Moi, par exemple, je suis à la base de nature... bouchée... comme dans bouchée du système digestif.
Mon système en général est un peu scrap et, peu importe la qualité de mon alimentation... l'évacuation est pas toujours facile...
Et la course est le meilleur laxatif naturel que je connaisse!
Heureux effet secondaire en général, qui devient un peu problématique certains soirs où je dois "couper" ma course 2 ou 3 fois d'urgence.
Disons que ces temps-ci je suis bien heureuse de courir dans mon sous-sol!
Bonne course!
;)

0 Commentaire "Les vraies affaires"

Publier un commentaire