Vacances en vrac

lundi 11 août 2014 11 h 35 Publié par Rockin' Mama
Ouin.... moi qui voulait être plus assidue sur ma nouvelle version de blog!
C'est pas fort, fort!
Pour ma défense, j'étais en vacances!

Et j'avoue que j'ai eu de magnifiques vacances! Ça fait longtemps que j'ai pas dit ça, même les années où je suis allée en voyage. Je sais pas ce qu'elles ont eu de spécial, sinon que c'est la première fois de ma vie que j'ai 4 semaines.
Ça a été un équilibre parfait de moments de détente, sorties familiales et party entre amis.
En voici un petit résumé illustré!

La première semaine on l'a passée à la maison en famille:
  • On a fêté les 4 ans de ma mini princesse!
  • On a terminé les travaux du terrain, charrié 3 voyages de terre (des 10 roues là!) à bras et tourbé le tout.
  • On est allé au récré-o-fun avec les enfants.
  • On a fait du cinéma en plein-air.
  • On a fait du bricolage.
  • On a fait de la peinture à la craie.
  • On a fait du vélo.
  • J'ai fait une virée de filles pour voir Runaway (hommage à Bon Jovi) avec ma chum Maryse!

  •  Et on est allé aux glissages d'eau à Bromont avec mes 2 belles-soeurs et leurs familles.
La deuxième semaine on est allés en camping à la Roche d'or (Notre-Dame-des-Pins):
  • On s'est baigné.
  • On a fêté Halloween du campeur (je savais même pas que ça existait!).
  • On a mangé des guimauves et des saucisses sur le feu jusqu'à avoir mal au ventre.
  • On a  relaxé un peu.
  • Et j'en ai profité pour perdre mes deux filles à moins de 30 minutes d'intervalle, l'une m'est revenue par cart conduit par un employé du camping et on a cherché l'autre 45 minutes, elle s'était réfugiée chez un autre campeur après s'être perdue, qui a appelé l'accueil.
La troisième semaine je suis allée chez mes parents avec les enfants (sans mon chum):
  • Mes parents se sont occupés des filles (elles sont allées au Musée des enfants, voir une parade, faire du cerf-volant, se sont baigné, ont été magasiner au magasin de princesse et on même fait un tour d'avion!).
  • Je me suis acheté et j'ai testé des souliers de courses neufs.
  • Et j'ai (SURTOUT) relaxé, dormi et sorti avec mes amis (c'était MES vacances!)
La quatrième semaine je l'ai passé à la maison avec les filles pendant que mon chum travaillait:
  • On a fait du bricolage.
  • On a testé et retesté la nouvelle trampoline.
  • On s'est baigné (même si l'eau est frette!!).
  • On a fait des commissions et on a mangé des collations au café du coin.
  • On a commandé des lunettes pour ma grande qui entre en 1ere année.
  • J'ai été voir un show de Jonas à l'Expo avec ma chum Maryse.


  • On a fait un BBQ/soirée/feu avec de bons amis et leurs enfants.
  • Je me suis mordue les doigts de ne pas être à Heavy Montreal, mais me suis consolée en regardant mes vidéos du Rockfest.
  • On a passé une journée en famille à l'Expo et les enfants ont fait plein de manèges.
Et y a eu ça:

Bref, on s'est amusés, on a décroché, les enfants ont dormi tard (!!!!!!!!) et je suis contente de mes vacances!!!




0 Commentaire "Vacances en vrac"

Publier un commentaire