Scrappage d'une toune 101

mardi 8 juillet 2014 11 h 44 Publié par Rockin' Mama
Vous le savez, j'aime le rock.
J'aime plein de bands et différents styles de rock.
J'aime, depuis longtemps, Metallica, comme bien des gens!
Mon album préféré est le Black album. Ok, les puristes dirons que c'est le plus gros succès commercial de Metallica, mais tant pis, moi, c'est mon préféré. Pis j'ai jamais compris le trippe de trouver ce qui est commercial pas bon. On aime ou on aime pas bon.

Bref, toujours est-il que l'ai écouté pas mal dans mon jeune temps et dans mon "plus vieux temps" itou. D'ailleurs c'est ce qui joue au moment où j'écris ses lignes.
Plus précisément The Unforgiven.

Un jour, j'étais avec ma chum "dans l'temps" pis elle me dit: "Y parait qu'on entend des hallucinations auditives dans The Unforgiven, supposément qu'au début on entend: Nous mangeons des oeufs!"
Et nous, de nous pitcher sur notre "tape à cassette" pour vérifier ça.
Hé bien oui, c'est même très clair! Tellement que depuis ce jour je n'entends que ça!!
Quand en réalité c'est : "New blood joins this earth"

Depuis ce jour, je peux pas m'empêcher de sourire en entendant The Unforgiven.

Peu de temps après, une autre de mes chum me dit: "En plus, as-tu entendu après: nous mangeons des oeufs, il dit: et cuit cuit ils sont doux!!!!"
Et moi d'aller vérifier de ce pas. Et en effet, on entend bien ça! Avec un fort accent anglais, évidemment, c'est un américain qui chante!
En fait les paroles sont: "And quickly he's subdued". (Whatever c'que ça veut dire!)

C'est hilarant. Et c'est le problème! J'adore cette toune et là je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je l'écoute.

Plus récemment, dans mon auto en écoutant la toune, je ris évidemment au début et en plus, j'entends clairement la troisième phrase: "J'chu constipé en crisse"!!!!! C'est le boutte de la marde (c'est le cas de le dire).
Normalement, je devrais entendre: "Trough constant pain disgrace".

Disons que ça scrappe le mood de la toune!

Et voilà, comment on fait passer une super bonne toune de Metallica pour une grosse joke....

Vérifiez par vous-mêmes:


0 Commentaire "Scrappage d'une toune 101"

Publier un commentaire