La démystification des icônes - Le coeur

mardi 29 avril 2014 07 h 40 Publié par Rockin' Mama
Je "profite" de mon état post-gastro-entérité pour écrire le billet qui démystifiera mon 3e icône en partant de la fin.
Je vous présente donc, le cœur:
Si vous êtes parmi les gens avec un esprit d'analyse supérieur, vous aurez compris que le cœur va avec le mot "vis". Vis comme dans le verbe vivre, pas comme dans la vis qui se visse...

Ce côté de moi concerne tout ce qui emplit ma vie à tous les jours. Ma famille, mes enfants, mon chum, mon travail, la bouffe, les tâches ménagères, le train-train quotidien!
Et j'ai choisi un cœur pour représenter cette partie pour 2 raisons.
D'abord, parce que serait la vie de tous les jours sans amour? C'est le plus important dans la vie! L'amour de mes proches bien sur mais aussi l'amour de mon travail, l'amour de la vie en général!
Ensuite, j'ai choisi le cœur parce que le cœur représente les émotions et la vie, du moins la mienne, est faite d'émotions. D'émotions changeantes surtout!

Donc le cœur est tout simple à expliquer, mais c'est surement l'icône qui comprend le plus d'éléments!

0 Commentaire "La démystification des icônes - Le coeur"

Publier un commentaire