Des vacances presque faites sur mesure pour moi!

mercredi 30 avril 2014 11 h 16 Publié par Rockin' Mama
Pour la première fois cette année, je suis allée dans le sud. En janvier, avec mon chum, à Punta Cana, dans un hôtel tout inclus, pas trop cher, mais pas cheap non plus, une semaine.
J'avais jamais fait ce genre de voyage de ma vie adulte (j'y suis allée avec mes parents quand j'avais 14 ou 15 ans). Le genre de voyage que je qualifie pas de voyage en fait mais de vacances. Un voyage, selon moi c'est aller visiter un endroit, à l'inverse d'aller se prélasser sur la plage dans un hôtel qui n'a pas grand chose à voir avec ce qu'est le pays.
Ça a été agréable et très relaxant! En plus, des vacances en couple, sans enfants!! Wow!

Mais, et il y a un mais, c'est pas mon genre.
L'animation pouish, l'incessante musique latino-dance (aaaahhhhhhhrrrgggggggg!!!), la dance en ligne... Bref, c'est l'ambiance qui me colle pas!
Bon, j'ai fait avec, on prenait des places sur la plage le plus loin possible de l'hôtel, on a pas trop suivi les animations et NO WAY qu'y en a un qui a pu me convaincre de faire une danse en ligne!
Je suis revenue reposée, mais j'avoue que ça a manqué d'action. On a fait quelques trucs mais je suis pas trop le genre à rien faire bien longtemps, j'ai besoin de bouger, j'ai besoin de rock. D'ailleurs de longues marches en compagnie de mon i pod pendant que mon chum dormait sur la plage sont probablement ce qui m'a permis de "survivre"! (je suis à plaindre, je sais!)

Ce qui fait que depuis notre retour, je me demande quel genre de vacances au soleil me collerait à la peau.
Il y a bien les Hard Rock Hotels dans le sud, qui seraient certainement beaucoup plus mon genre, au moins ils ont de la vraie musique (c'est une question de goût hein! Vous avez le droit d'aimer le latino-dance, ça m'empêchera pas de vous trouver fin!!) Mais je doute quand même.

Et cette semaine je suis tombée sur Monsters of Rock Cruise
5 jours de rock. Des bands de toutes les époques. En croisière. Dans le sud.
Holy shit que c'est pour moi! Mon nom est écrit la-dessus, j'aurais inventé le truc que ça aurait été i-d-e-n-t-i-q-u-e (sauf la liste des bands, y aurait eu 2 ou 3 shows de Bon Jovi en plus... lol!)

Ils l'organisent depuis 2012 (2014 actuellement en cours) et j'ai regardé la liste des bands des années passées et WOW!!
Va vraiment falloir que je fasse ça un jour... Évidemment, faut y mettre le prix, de 900$ à 4 000$ par personne en occupation double, US, plus l'avion pour se rendre et revenir à Miami.
Et finalement, je sais pas si c'set des vacances ou juste un maudit gros party rock n' roll!

Reste à convaincre mon chum que c'est une dépense indispensable... Oups! ;)

1 Commentaire "Des vacances presque faites sur mesure pour moi!"

  1. Unknown Dit:

    Un méga party sale !!!!!!!!!!!!!!!!! :) Mon chum aimerait le projet lol

Publier un commentaire