Communication

dimanche 19 avril 2015 17 h 04 Publié par Rockin' Mama
La communication, c'est pas mon fort... Ça parait pas comme ça, en général j'ai l'air extravertie, la plupart des gens pensent que je suis un livre ouvert. C'est en partie vrai, si je suis en maudit, c'est écrit partout dans ma face et souvent le monde entier sait exactement pourquoi je suis en maudit.
Mais quand je "file" pas. Quand c'est plus personnel, quand ça touche mon identité, mon "moi intérieur", quand j'ai un mal de vivre, des grands questionnements, ce genre de choses, j'arrive rarement à en parler.
À qui que ce soit!
Pas mon chum, pas mes amis proches, même pas ma mère. Par contre elle, elle le sent, et souvent elle me pose des questions.
Bref, je suis du genre à me cacher dans la salle de bains pour pleurer. Ou le faire en pleine nuit quand tout le monde dors. Je m'isole, je sors peu. Je suis déjà assez solitaire dans la vie (tsé, enfant unique), quand ça va pas bien je me ferme.
Comme en ce moment, j'ai plein de trucs qui me tracassent. Mon rôle de mère, mon couple, ce que je doit ou ne doit pas faire, des remises en questions...
Bref, c'est pas facile pour les gens qui m'entourent, mais je sais pas comment faire autrement...

0 Commentaire "Communication"

Publier un commentaire