Rockin' Mama, la star!

vendredi 6 mars 2015 10 h 37 Publié par Rockin' Mama
Ben oui, je suis officiellement, depuis hier soir une star nationale. Oui,oui!!
Parce que je suis passée à l'émission Génial! à Télé-Québec!
Quoi? vous ne l'avez pas vue? Comment ça? C'est pas toute la population du Québec qui est rivée devant l'écran le jeudi entre 19h et 20h?
;)

Sans farces, j'ai en effet été concurrente à l'émission scientifique Génial! et ça a été diffusé hier soir.
Je ne pouvais pas vraiment en parler avant, pour pas vendre des punchs.
Je peux en parler maintenant!

C'était vraiment cool.
J'ai fait équipe avec Alex Perron, que j'aimais déjà et que j'aime encore plus. Il est super gentil et incroyablement professionnel! Avec son show le matin, il se lève à 5h le matin. L'enregistrement a été entre 18h et 20h30. Il était b-r-u-l-é! Quand les caméras ne tournaient pas il dormait presque! Mais il a quand même pris le temps de me parler, de rencontrer mes parents et mon chum qui étaient là, d'être très aimable. Il aurait très bien pu être un peu bête et s'en aller dans son coin quand on avait pas besoin de lui. Je pense que j'aurais fait ça moi! En plus, aussitôt les caméras allumées il change complètement de face! C'est assez hallucinant! Dans l'émission, on dirait qu'il ne connais pas grand chose à la science, mais je le soupçonne d'avoir fait semblant pour donner un show et me laisser avoir l'air intelligente...
Julie Perrault aussi était là, avec l'autre concurrent. Tellement sympathique elle aussi et surtout très authentique! Je lui ai moins parlé parce qu'elle n'était pas à côté de moi, mais elle a quand même pris le temps de s'intéresser à moi. Son conjoint était aussi là, Sébastien Delorme. Aussi séduisant en vrai qu'à la télé! ;)
Et que dire de Stéphane Bellavance, pour qui j'ai eu un coup de coeur, vraiment. Il est aussi, sinon plus, sympathique qu'il a l'air à la télé. Il a passé son temps à faire des jokes avec mes parents qui étaient juste derrière lui. Il a répondu à mes nombreuses questions sur son métier et sur l'émission, qu'il a du répéter plein de fois, mais il répondait comme si c'était la première fois qu'il se les faisait poser.
Je regrette de ne pas avoir eu le temps et l'occasion de parler plus avec Martin Carli, qui est un génie. Si vous avez vu l'émission, le bout sur la mémoire au début, il n'y a aucun truc, il a vraiment mémorisé tout ça! Et, selon Stéphane Bellavance, il aurait pu retenir le nom de tous les gens dans la foule s'il avait pris 10 minutes pour le faire!

Bref, une super expérience, travaillant déjà en télévision j'ai adoré voir le studio et l'équipement. J'ai été très impressionné du travail nécessaire pour la réalisation de l'émission.

Bon, j'aurais aimé gagner, un i pad aurait été agréable  Mais l'autre concurrent était pas mal fort. En plus c'était son 6e show télévisé. Ça lui donne pas plus de connaissances,mais il avait quand même une petit longueur d'avance. Il était aussi très sympathique, on a pu jaser un looooooong bout avant le tournage, puisqu'on était sur place dès 16h!
J'ai été maquillée et coiffée par les mêmes personnes que les "vraies" star, j'était dans la même pièce qu'eux avant le tournage, on jasait de tout et de rien, ben relaxe.

Bref, je suis super contente, c'était... Génial! ;)

Si vous ne l'avez pas vu, il y a des reprises d'ici le 11 mars:
Samedi 16h
Dimanche 19h
Mardi 12h30
Mercredi 22h

Et l'émission est disponible aussi jusqu'au 11 mars ici: http://zonevideo.telequebec.tv/media/21029/emission-122/genial






0 Commentaire "Rockin' Mama, la star!"

Publier un commentaire